Plancher et plafond Plancher d’étage

Description

La poutre Nailweb convient tout particulièrement à la réalisation efficace et économique de planchers d’étage techniques.

Que ce soit sous contrainte de faible hauteur nécessitant des franchissements importants ou devant supporter des charges élevées, la poutre Nailweb est votre solution. Le confort vibratoire est garanti à  la fois par le calcul et par la possibilité de fabrication avec contreflèche. Légère et autorisant des portées qui, selon les sections, peuvent atteindre 8,5 mètres sur 2 appuis ou 16 mètres sur 3 appuis, la poutre Nailweb peut répondre de façon technique et économique aux contraintes des chantiers les plus exigeants.

Utilisations

Facile à mettre en œuvre, la poutre Nailweb est particulièrement adaptée aux opérations de réhabilitation lourde et à la création de plancher d’étage, en construction traditionnelle ou à pans de bois.

Ceci constitue un vrai atout, particulièrement pour les rénovations en ville. La poutre Nailweb permet en outre la réalisation d’un véritable plancher technique, grâce au passage des gaines, câbles et tuyaux au travers de son âme métallique. Ce qui supprime ainsi la perte additionnelle de hauteur d’un faux-plafond suspendu.
Enfin, l’isolation thermique et sonore prend place dans la structure des planchers Nailweb pour répondre aux normes acoustiques et thermiques sans difficulté.

Les plus produits

  • Excellent rapport performance / coût
  • Poutre manu-portable
  • Supporte des charges importantes de plus de 600 kg (études spécifiques)