Qui sommes-nous? Fabrication

Fabriquée avec une technologie spécialement conçue pour elle, la poutre Nailweb est fabriquée sur-mesure.

Presse Nailweb

Le web (l’âme en acier profilé) est entraîné dans une presse ainsi que les 2 membrures. L’ensemble Web-membrures est pressé pour constituer directement en sortie de machine la poutre Nailweb, qui est ainsi coupée à longueur.

La hauteur du web ainsi que les sections des membrures bois sont également déterminées en fonction du besoin de votre chantier. La poutre en I Nailweb existe en 22 hauteurs. Grâce à ses 7 hauteurs d’âme acier et ses 19 dimensions de membrures bois, elle offre jusqu’à 133 combinaisons possibles pour répondre exactement à votre projet. Elle est toujours livrée à dimension sur chantier et s’adapte précisément à vos mesures et à vos besoins de résistance.

Les poutres sont ensuite conditionnées sur palette, stockées à chants chevauchés et livrées cerclées sur chantier.

Découpe sur-mesure en sortie de presse

8 fabricants en France assurent la fabrication de la poutre Nailweb et la distribution via un réseau de négoces en matériaux sur l’ensemble du territoire.
Implantés localement, ces industriels sont des spécialistes du marché de la construction bois et assurent conseils sur le choix de la solution technique à retenir, devis de conception et assistance dans le suivi du projet.